Il y a deux ans, toute la gamme des roues électriques autonomes et des accessoires ont vu le renouvellement de la labellisation Origine France Garantie.





Cette labellisation, décernée par les organismes Pro France et Bureau Veritas France, est obtenue en réponse à un cahier des charges précis attribuant l'origine de fabrication des produits au territoire national français.





La gamme complète de roues électriques arbore désormais le label Origine France Garantie. Même la dernière sortie : la Sortie 150, est assemblée en France à partir de composants majoritairement fabriqués et sourcés sur le territoire.





En savoir plus sur nos solutions ez-Wheel






Améliorer l’ergonomie des postes de travail en production industrielle est un enjeu majeur pour la qualité de vie au travail (QVT) des salariés et la compétitivité de l’entreprise.
Des solutions technologiques innovantes permettent de concilier ces deux ambitions.
La société française ez-Wheel a développé une gamme SWD® dont fait partie la roue motrice sécuritaire SWD® 150.

Elle permet de motoriser tout type d'équipement pour le rendre roulant et autonome. Elle s'y adapte facilement et rapidement grâce à l'intégration optimale du moteur, des batteries et de l'électronique au sein du moyeu. Elle offre une alternative aux robots mobiles et permet de concevoir et personnaliser des outils de production adaptés aux besoins et à la capacité d'évolution de l'installation de l'entreprise.

Découvrez pourquoi les roues sécuritaires d'ez-Wheel permettent de personnaliser vos outils de production au plus près de vos besoins.
Quelles solutions peut-on adopter pour alléger le poids de la pénibilité au travail et conférer un environnement de travail viable aux salariés ?
BIBUS France consacre son webinar à cette problématique : « 2022 : DÉMARREZ L’ANNÉE SANS EFFORT » le 21 janvier 2022.
Lors de cet échange de 45 minutes, découvrez les solutions adaptées aux entreprises préoccupées par l’amélioration des conditions de travail et la prévention des troubles musculo-squelettiques.